Dépanner le service TV
Message d’erreur, absence d’image, pixellisation, image figée, problème pour louer une vidéo… Vous constatez une baisse de qualité voire une panne du service TV ? Quelques gestes simples permettent souvent d’y remédier.
1- Vérifier les incidents collectifs en cours
Un incident est peut-être en cours sur le réseau : pour vous en assurer, rendez-vous sur la page Qualité réseau national. Si c’est le cas, patientez le temps que le service soit rétabli.
2- Redémarrer votre installation
Le redémarrage de votre installation suffit souvent à résoudre un problème TV :
3- Réinitialiser votre décodeur
Si le redémarrage de votre installation ne suffit pas, vous pouvez réinitialiser votre décodeur en accédant à son interface :
4- Vérifier l'insertion de la carte d'accès
Le problème peut provenir de la carte d'accès TV.
1- Retirez la carte d'accès du décodeur TV.
2- Essuyez la poussière éventuelle avec un chiffon.
3- Réinsérez la carte dans le décodeur en respectant le sens d'insertion.
4- Assurez-vous que la carte est bien totalement enfoncée dans la fente du décodeur.
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Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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