Code confidentiel : retrouver, créer ou personnaliser
Le code confidentiel est un nombre à 4 chiffres qui permet de sécuriser vos actes de gestion quand vous contactez le 740* ou le 0800 100 740*. Votre code confidentiel est automatiquement créé à l’édition de votre première facture. Si votre première facture n'a pas encore été éditée, vous pouvez le créer vous-même. Et si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser votre code pour le mémoriser plus facilement.
Vous pouvez retrouver votre code confidentiel sur votre facture dans la zone "Vos coordonnées".
Pour toute question, contactez l’un de nos web conseillers par eChat depuis la page Aide et Contact.
Vous pouvez créer votre code confidentiel lorsque votre première facture n'a pas encore été éditée :
1- Munissez-vous de votre numéro de client et de votre numéro mobile.
2- Composez le 740* depuis votre mobile et faites le choix 6 pour créer votre code confidentiel. Cela vous sera proposé uniquement si votre code n’est pas encore créé.
3- Suivez les étapes qui vous sont indiquées jusqu'à la création de votre code confidentiel.
Le code confidentiel que vous venez de créer sera reporté sur votre prochaine facture dans la rubrique "Vos coordonnées".
Nous vous recommandons de personnaliser votre code confidentiel afin de le mémoriser plus facilement. Pour effectuer cette démarche, vous devez connaître votre code confidentiel actuel.
Depuis votre mobile
1- Composez le 740*.
2- Faites le choix numéro 5 "modifier votre code confidentiel"
3- Puis laissez-vous guider pour modifier votre code confidentiel.
Depuis une ligne fixe
1- Composez le 0800 100 740*.
2- Indiquez le numéro de mobile concerné.
3- Faites le choix 0 et dites "code confidentiel".
4- Puis laissez vous guider pour le modifier.
* Service et appel gratuits en France métropolitaine
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"