Assurance mobile : déclarer votre sinistre

Mise à jour le 19/09/2019

En cas de casse, oxydation ou vol de votre mobile et si vous avez souscrit une option d'assurance, vous devez déclarer votre sinistre.


Vous avez souscrit une option d'assurance :

  • Avant le 23 août 2018, déclarez votre sinistre (7j/7, 24h/24) et suivez l'avancement de votre dossier en vous connectant directement sur le site orange.spb.eu
    Prévoyez votre code IMEI (au dos de la batterie, sur la boite d'emballage ou depuis votre Espace client) et la facture d'achat de votre mobile le cas échéant.
  • Après le 23 août 2018, déclarez votre sinistre depuis votre Espace client auprès de l'assurance 24h mobile :
    - En cas de vol
    - En cas de mobile cassé ou oxydéNB : la perte de votre mobile n'est pas couverte par l'assurance 24h mobile.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.