Comment bénéficier d'un prêt de mobile pour les clients Sosh
En cas de vol, panne, perte, casse ou réparation de votre mobile Sosh, nous avons la solution pour vous : un prêt de mobile immédiat en boutique ou sous 24h après avoir contacté le Service client, et ce pour une durée de 30 jours.
La solution du prêt de mobile vous donne le temps nécessaire pour gérer ces imprévus sans interruption de connexion :
En cas de panne, consultez les modalités SAV des mobiles et équipements Sosh.
Si votre mobile est cassé, volé ou perdu, découvrez les réflexes à adopter.
Les conditions du prêt de mobile Sosh
- Le prêt de mobile pour un client Sosh coûte 39 euros (tarif donné à titre indicatif) et sera reporté directement sur votre prochaine facture ou la suivante, selon la date de votre demande et et la date d'émission de votre facture.
- La durée du prêt est limitée à 30 jours
- Le service est limité à deux prêts par contrat sur une période de 12 mois, à partir de la première demande
- Tout mobile prêté doit être restitué dans les délais prévus, et tout mobile non restitué à temps ou restitué endommagé entraînera des frais reportés sur facture.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter les conditions générales de prêt de mobile.
La demande de prêt de mobile peut se faire en boutique Orange ou via le Service client
Obtenir un mobile de prêt en boutique
1- Rendez-vous dans la boutique Orange de votre choix (trouver une boutique) avec votre pièce d’identité. Vous serez accueillis que vous ayez pris rendez-vous ou non.
2- Sélectionnez un modèle de mobile disponible (iOS ou Android).
3- Prenez connaissance des conditions générales de prêt de mobile et signez le contrat de prêt.
4- Vous devez restituer le mobile de prêt avec ses accessoires dans un délai maximum de 30 jours.
Obtenir un mobile de prêt en Service client
1- Contactez le Service client via la vignette Contact en bas de la page.
2- Lors de ce contact, choisissez un modèle de mobile disponible et les points relais pour le dépôt et le retour du coffret de prêt, puis acceptez par mail le contrat et les conditions générales de prêt.
3- Sous 24h, vous recevrez un SMS vous informant que le coffret "prêt de mobile avec ses accessoires" est prêt à être récupéré au point relais convenu. Il est aussi possible de recevoir le colis directement à votre domicile principal par Chronopost.
4- Le mobile doit être restitué dans le point relais "retour" convenu dans un délai maximum de 30 jours.
La livraison en point relais est gratuite. En revanche, la livraison à domicile avec Chronopost est payante et le montant reporté directement sur la prochaine facture ou la suivante, selon la date de votre demande et la date d'émission de votre facture.
Prendre en main votre mobile de prêt
Consultez le guide utilisateur ou la fiche technique de votre mobile de prêt.
Comment restituer le mobile de prêt ?
- Le mobile doit être restitué dans un délai de 30 jours
- Quelques jours avant la fin de la période de prêt, on vous envoie un SMS pour vous rappeler de restituer le mobile
- Le mobile de prêt est à restituer en boutique ou dans un point relais, en utilisant le bon de transport fourni (le retour est gratuit)
assurez-vous que le mobile et ses accessoires soient bien emballés pour garantir leur sécurité durant le transport.
Pour toutes les informations sur la restitution de votre mobile de prêt et les étapes à suivre pour le retour en point relais, vous pouvez consulter nos pages dédiées.
si le mobile de prêt est un iPhone, vous devez obligatoirement désactiver la fonction "Localiser mon iPhone" avant de renvoyer le mobile.
Chez Sosh, nous faisons tout pour que vous restiez connecté, même quand la vie vous joue des tours.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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