Mobile Sosh : le financement avec Orange Lease
Le financement via Orange Lease pour l'achat d'un mobile n'est plus proposé par Orange depuis le 20 juillet 2023. Si vous avez contracté ce financement avant cette date, vous pouvez à tout moment demander un duplicata de votre échéancier, faire un remboursement anticipé, régler un impayé ou modifier votre contrat. Voici toutes les informations nécessaires.
Gérer ou modifier votre étalement de paiement
- Obtenir un duplicata de votre échéancier : il vous suffit de contacter Orange Lease qui vous l'enverra sur simple demande, par e-mail ou par courrier. Pour un traitement rapide de votre demande, pensez à indiquer votre référence de commande.
- Effectuer un remboursement anticipé total : vous devez demander à Orange Lease le montant restant dû selon votre échéancier. Indiquez si vous souhaitez une réponse par e-mail ou par courrier et mentionnez votre référence de commande pour accélérer le traitement de votre demande. Une fois qu'Orange Lease vous aura répondu, adressez votre règlement par chèque à l'adresse indiquée ci-dessous. Votre paiement échelonné prendra fin automatiquement ensuite.
- Régulariser un impayé : vous devez envoyer un chèque du montant dû directement à Orange Lease. Si vous ne pouvez pas payer par chèque, vous avez la possibilité de régler par virement bancaire. Dans ce cas, contactez Orange Lease en veillant à mentionner votre référence de commande pour accélérer le traitement.
- Modifier le titulaire du contrat, changer la date de prélèvement ou la durée d’échelonnement : les termes du contrat sont fixés lors de la souscription. Néanmoins certains éléments peuvent être modifiés par la suite en adressant votre demande à Orange Lease.
Et pour terminer, sachez que votre contrat d’échelonnement avec Orange Lease prend fin immédiatement après le versement de la dernière échéance.
Contacter Orange Lease
- par mail : francetel@sosh.fr
- par courrier à l'adresse suivante : ORANGE LEASE - Back Office Sosh – 100 -110 Esplanade du Général de Gaulle - Cœur Défense - Tour B - 5ème étage - 92932 La Défense Cedex
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"