Facture bouquet TV : comment est facturé un bouquet TV en promotion ?
Vous avez souscrit à un bouquet TV comprenant une période de promotion avec la TV d'Orange et vous souhaitez en connaitre les modalités de facturation.
Nous vous expliquons comment est facturé l'abonnement au bouquet TV durant la promotion, après la promotion et en cas de résiliation avant l’arrêt de la promotion.
La promotion d’un bouquet TV débute le jour de sa mise en service, et prend fin à la date anniversaire de la mise en service.
Le bouquet TV est ensuite facturé au tarif normal tant que vous le conservez.
Exemple pour un bouquet TV en promotion à 1€ pendant 3 mois
Cécile a internet avec Orange, elle est facturée de son offre du 5 au 4 de chaque mois, par exemple du 5 décembre au 4 janvier. les abonnements sont toujours facturés à l'avance, pour la période à venir. Quand vous souscrivez à une option ou à un bouquet TV en cours de mois, une régularisation d'abonnement apparait sur la facture suivante. |
|
Le 23 décembre, elle souscrit un bouquet TV en promotion à 1€ pendant 3 mois qui est mis en service le jour même. Cécile va donc bénéficier de son bouquet TV en promotion à 1€ pendant 3 mois, du 23 décembre au 23 mars. |
|
Sur sa facture du mois de janvier, Cécile voit :
|
|
Sur sa facture suivante, du mois de février, Cécile voit :
|
|
Sur sa facture du mois de mars, la promotion prend fin le 23 mars. Cécile voit :
|
|
|
Quelle que soit la date à laquelle vous résiliez un bouquet TV, la résiliation prend effet le 1er du mois suivant.
Exemple : que vous résiliez le bouquet TV le 3, 10, 18 du mois etc... il sera résilié le 1er du mois suivant.
Votre bouquet TV reste accessible et est facturé jusqu'au dernier jour du mois en cours.
Vous résiliez un bouquet TV durant le dernier mois de promotion : selon la date de fin de promotion, vous êtes facturé du bouquet au tarif normal jusqu’au début du mois suivant.
vous ne pourrez plus bénéficier d'un tarif promotionnel sur ce bouquet TV pendant 12 mois.
Exemple pour un bouquet TV en promotion à 1€ pendant 3 mois
Cécile a internet avec Orange, elle est facturée de son offre du 5 au 4 de chaque mois, par exemple du 5 décembre au 4 janvier. les abonnements sont toujours facturés à l'avance, pour la période à venir. |
|
Le 23 décembre, elle souscrit un bouquet en promotion à 1€ pendant 3 mois qui est mis en service le jour même. Cécile va donc bénéficier de son bouquet TV en promotion à 1€ pendant 3 mois, du 23 décembre au 23 mars. |
|
Sur sa facture du mois de mars, la promotion prend fin. Cécile voit :
|
|
Le 10 mars, à la réception de sa facture, elle décide de supprimer son bouquet TV. La demande de résiliation est prise en compte mais elle n'est effective que le 1er avril. |
|
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"