Forfait Sosh Mobile : communiquer depuis l'étranger
Le service "communiquer depuis l'étranger" vous permet d'utiliser votre mobile au-delà des frontières : appeler ou être appelé, envoyer ou recevoir des SMS/MMS et utiliser internet (selon les tarifs du pays en vigueur). Ce service est gratuit et activé automatiquement pour tous les clients mobile (sans limite de durée). Si le service est désactivé, vous ne pourrez pas utiliser votre offre Sosh à l'étranger. Voici la marche à suivre pour activer ou désactiver ce service.
Accéder au service via votre Espace client sur sosh.fr ou depuis l'application MySosh
1- Rendez-vous sur votre Espace client et identifiez-vous si besoin avec votre numéro de mobile Sosh. Si vous n'êtes pas identifié, identifiez-vous.
2- Depuis l'accueil, sélectionnez votre contrat Sosh, puis cliquez sur la rubrique Offre et options.
3- Dans Votre offre, sélectionnez la rubrique Maîtriser vos usages.
4- Dans l'onglet Appel > Depuis l'étranger, le service Communiquer depuis l'étranger est activé par default. Cliquez sur Modifier si vous souhaitez activer ou désactiver ce service.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"