Service mobile d'Orange : régler un problème
Vous ne pouvez pas envoyer et/ou recevoir de SMS - MMS - d'emails depuis votre mobile, vous ne parvenez pas à naviguer sur internet ou une application Orange mobile ne se lance pas, suivez les indications ci-dessous pour vous aider à résoudre ces dysfonctionnements.
1- Vous ne pouvez pas envoyer et/ou recevoir de SMS
Pour résoudre ce dysfonctionnement, vous devez utiliser notre outil de dépannage afin de retrouver l'usage sur votre mobile.
2- Vous ne pouvez pas envoyer et/ou recevoir de MMS
Nous mettons à votre disposition un outil qui vous permet de configurer votre mobile et ainsi vous aider à envoyer et recevoir des MMS.
3- Vous ne pouvez pas envoyer et/ou recevoir d'emails depuis votre mobile
Si vous rencontrez des difficultés pour envoyer et recevoir des emails, vous devez configurer votre mobile sur le réseau mobile Sosh.
4- Vous ne parvenez pas à naviguer sur internet
Vous n'arrivez pas à naviguer sur internet depuis votre mobile, nous vous invitons à configurer l'accès à internet.
5- Une application Orange mobile ne se lance pas ou dysfonctionne en cours d'utilisation
Une de vos applications mobile (Le Cloud d'Orange, l'application TV d'Orange, MySosh...) ne se lance pas, se fige, s'interrompt en cours d'utilisation ou ne fonctionne pas correctement. Suivez les étapes ci-dessous une à une jusqu'à la résolution du problème.
- Procédez à un arrêt/marche de votre mobile et relancez l'application.
- Si le dysfonctionnement persiste, Accédez au Store de votre mobile (Google Play pour Android et App Store sur Apple) et vérifiez si une mise à jour est disponible pour l'application concernée.
- Mettez à jour l'application car les mises à jour peuvent intégrer des corrections d'anomalies.
- Relancez-la afin de vérifier si le dysfonctionnement est résolu.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"