Assurance Mobile Orange et iPhone : bénéficier de l'Assistance technique Apple

Mise à jour le 06/09/2024

Si vous utilisez un iPhone 6s ou un modèle plus récent avec une ligne Orange ou Sosh, et que vous bénéficiez d'un contrat d'Assurance Mobile Orange, vous avez accès à l'Assistance technique Apple de niveau 2 en cas de besoin. Nous sommes là pour vous aider à accéder à ce service en toute sérénité.

Avant de commencer

En cas de sinistre, si votre iPhone répond aux critères d'éligibilité, vous bénéficierez d'un service de réparation réalisé par les experts Apple. À tout moment, vous pourrez également solliciter l’Assistance technique Apple pour des conseils ou des informations complémentaires.


Les conditions pour bénéficier de l'Assistance technique Apple
  • Être titulaire d'une ligne mobile Orange ou Sosh.
  • Avoir souscrit une Assurance Mobile Orange, après le 23 août 2018.
  • Posséder un iPhone 6s ou modèle ultérieur, qu'il soit neuf, d'occasion ou reconditionné (pas nécessairement acquis chez Orange ou Sosh).
Les services offerts par l'Assistance technique Apple

Vous pouvez solliciter l'Assistance technique Apple de niveau 2(1) pour :

  • Des conseils sur l'utilisation d'iOS, d'iCloud et des applications de l'Apple Store,
  • Le remplacement de la batterie de votre iPhone, si elle présente moins de 80% de sa capacité maximale originale.

ces services sont disponibles uniquement pour les appareils qui ont été utilisés de manière régulière dans les 30 jours précédant la demande.

Pour joindre l'équipe Apple Care Services, rendez-vous sur support.apple.com ou appelez le 0805 540 003(2).

Nous sommes là pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions concernant votre iPhone ou l'Assurance Mobile Orange.

(1) Services réservés aux clients Orange ayant adhéré à une Assurance 24h. Les services sont proposés par Orange et ne font pas partie des garanties dont bénéficie l'adhérent au titre de son contrat d'Assurance 24h.

(2) Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Numéro accessible depuis une ligne mobile ou fixe. Appel non surtaxé. Coût de l'appel et d'accès au site internet au prix d'une communication ou décompté du forfait, selon les conditions tarifaires applicables à l'offre de communications électroniques détenue.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.