Décodeurs Sagem slim (UHD 86/87/90) et Samsung UHD 87/90 : réinitialiser votre décodeur
Vous possédez un décodeur Sagem slim ou un décodeur Samsung et vous constatez un écran noir, un message d'erreur sur votre écran, vous n'avez plus d'image ou celle-ci est figée, votre écran se pixellise... La réinitialisation de votre décodeur peut aider à résoudre ces dysfonctionnements.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier si des incidents sont en cours sur le site de suivis des incidents Orange.
- Vérifier l'insertion de la carte d'accès.
- Vérifier les branchements de votre installation.
- Redémarrer votre installation. Dans la plupart des cas, le simple redémarrage de vos équipements résout le problème rencontré.
Appuyer sur votre télécommandeAppuyez successivement sur les touches bleue, jaune, bleue de votre télécommande. L'écran de maintenance de votre décodeur s'affiche. Cette opération n'est possible que sur les versions : |
|
Appuyer sur réinitialiser
Votre décodeur TV se coupe puis redémarre. La réinitialisation dure environ cinq minutes. |
|
Suivre les informations sur écran
Vos codes confidentiel et adulte ne vous sont pas demandés. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"