Décodeurs Sagem slim (UHD 86/87/90) et Samsung UHD 87/90 : réinitialiser votre décodeur

Mise à jour le 17/07/2023

Vous possédez un décodeur Sagem slim ou un décodeur Samsung et vous constatez un écran noir, un message d'erreur sur votre écran, vous n'avez plus d'image ou celle-ci est figée, votre écran se pixellise... La réinitialisation de votre décodeur peut aider à résoudre ces dysfonctionnements.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Vérifier si des incidents sont en cours sur le site de suivis des incidents Orange.
  • Vérifier l'insertion de la carte d'accès.
  • Vérifier les branchements de votre installation.
  • Redémarrer votre installation. Dans la plupart des cas, le simple redémarrage de vos équipements résout le problème rencontré.

Appuyer sur votre télécommande

Appuyez successivement sur les touches bleue, jaune, bleue de votre télécommande.

L'écran de maintenance de votre décodeur s'affiche.

Cette opération n'est possible que sur les versions :
14.27.05 ou supérieure pour les décodeurs Sagem.

Appuyer sur réinitialiser

  • Sélectionnez réinitialiser à l'aide des flèches directionnelles de votre télécommande.
  • Validez par la touche OK.

Votre décodeur TV se coupe puis redémarre. La réinitialisation dure environ cinq minutes.

Suivre les informations sur écran

  • Suivez les instructions indiquées à l'écran.
  • Activez ou non les suggestions personnalisées.
  • Faites une recherche des chaînes TNT.

Vos codes confidentiel et adulte ne vous sont pas demandés.
Si vous aviez ajouté des chaînes dans vos favoris, vous devrez les ajouter à nouveau.

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