Application Orange TV sur Android et Apple TV : accéder à vos paramètres

Mise à jour le 10/09/2024

Pour ajuster les réglages généraux de l’application Orange TV tels que la langue, les sous-titres, l'audiodescription, l'assistance, la mise à jour... Suivez le guide.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Être client Sosh avec l'option TV connectée
  • Posséder un équipement TV connecté sous Android TV ou une Apple TV (Boîtier) modèle Apple TV HD ou 4K
  • Avoir un système d'exploitation minimum compatible : Android TV 9 pour les Android TV et tvOS 15 pour les Apple TV


Accéder à la rubrique paramètres

Pour ajuster les réglages généraux de l’application tels que la langue, les sous-titres, l'audiodescription, l'assistance, la mise à jour, etc., sélectionnez à l'aide de la télécommande de votre équipement (Apple TV, Android TV) l'icône «Paramètres» situé en haut à droite de l'écran.

Gérer la langue et les sous-titres

Ce menu vous permet de paramétrer : 

  1. Les Langues
  2. Les sous-titres
Gérer l'accessibilité

Dans l'onglet accessibilité vous pouvez activer : 

  1. L'audio-description
  2. Les sous-titres malentendants
Réinitialiser

Vous souhaitez effacer l'ensemble des réglages et remettre l'application avec les paramètres par défaut, sélectionnez Réinitialiser.

Accéder à l'aide en Ligne

Pour toute assistance supplémentaire, saisissez l'adresse disponible dans le menu Aide ou flasher le QR code.

Accéder aux informations

Pour consulter la version logicielle de votre matériel ou la version de l'application Orange TV, sélectionnez Informations.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.