Téléphone par internet : vérifier la disponibilité du service
Vous souhaitez savoir si le service téléphonique par internet est disponible sur votre Livebox, vous pouvez accéder à son interface de configuration ou consulter votre Espace client.
Avant de commencer
Vous devez:
- Avoir souscrit à une offre internet intégrant la téléphonie par internet.
- Accéder à l'interface de configuration de votre Livebox 4, Livebox 5 ou Livebox 6 ou 7.
Sélectionner la flèche de déplacement vers la droite |
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Vérifier que la tuile Téléphone affiche disponible |
Avant de commencer
Vous devez avoir souscrit à une offre internet intégrant la téléphonie par internet.
Vérifier la disponibilité du service téléphone par internet
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Avant de commencer
Vous devez :
Rendez-vous dans votre Espace client en cliquant sur ce lien.Vérifiez que votre numéro de téléphone par internet apparaît. |
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Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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