eChat et messagerie : résoudre les problèmes d'accès
Mise à jour le 18/02/2022
Sur la page Aide et Contact vous avez eu un message indiquant que "le bouton d'accès à la messagerie n'a pas pu s'afficher correctement".
Voici quelques astuces qui pourront vous permettre de contacter un conseiller par eChat ou par messagerie :
- Vous avez installé un bloqueur de publicité (adblockeur) sur votre ordinateur ou vous utilisez la navigation privée. Vérifiez que la protection contre le pistage n’est pas activée pour la page « assistance.sosh.fr ».
- L’eChat et la messagerie ont besoin de pouvoir installer et utiliser des cookies : vérifiez que les cookies sont autorisés pour la page « assistance.sosh.fr ».
- Vous utilisez une version de Chrome ou de Firefox qui peut être obsolète : veuillez mettre à jour votre navigateur.
- Vous utilisez une version d’Internet Explorer antérieure à Internet Explorer 11 : veuillez mettre à jour votre navigateur ou changez de navigateur.
- Vous utilisez Safari sous Windows depuis votre ordinateur ou Chrome sous iOS depuis votre mobile : l’eChat et la messagerie ne sont pas compatibles avec ces navigateurs, veuillez changer de navigateur.
- Vous utilisez un anti-virus pour protéger votre ordinateur : certains anti-virus peuvent empêcher le bon fonctionnement de l’accès à l’eChat ou à la messagerie.
- Votre réseau rencontre des lenteurs ou vous utilisez un proxy avec restriction d’accès : veuillez vous connecter depuis un autre réseau.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"