Livebox : retrouver vos identifiants de connexion
Mise à jour le 30/05/2022
Votre mot de passe de connexion et votre identifiant de connexion (fti/xxxx) sont nécessaires à votre Livebox pour accéder à internet. Ils peuvent être utilisés pour installer ou réinitialiser votre Livebox.
Avant de commencer
Votre identifiant (fti/xxxx) et votre mot de passe de connexion sont indiqués dans le courrier de bienvenue envoyé après la souscription de votre offre.
- Si vous n'avez pas votre courrier de bienvenue, contactez un conseiller (en bas de page).
- S'il vous manque seulement votre identifiant de connexion, retrouvez-le dans votre Espace client, accessible depuis sosh.fr ou depuis l'application mobile MySosh.
le mode de passe de connexion n'est pas disponible dans votre Espace client.
Retrouver votre identifiant de connexion depuis l'Espace client
- Identifiez-vous sur sosh.fr ou sur l'application MySosh avec votre adresse e-mail Orange et le mot de passe associé.
- Sélectionnez votre contrat internet > services internet < internet
- Votre identifiant de connexion s'affiche dans la rubrique Votre internet.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"