Mobile Connect : désactiver et réactiver depuis l'Espace client

Mise à jour le 06/09/2024

Vous souhaitez désactiver le service Mobile Connect pour accéder à votre compte Orange ou le réactiver sur le même numéro de mobile depuis votre Espace client ? Pas de panique, nous sommes là pour vous guider pas-à-pas.


Avant de commencer

Il est nécessaire de :

  • Être identifié sur sosh.fr
  • Avoir activé Mobile Connect.
  • Vous munir du mobile avec lequel vous avez activé Mobile Connect et être sous couverture réseau mobile.
  • Connaître votre code confidentiel à 4 chiffres Mobile Connect.

si vous l'avez oublié, vous pouvez réinitialiser votre code confidentiel Mobile Connect.

Accéder à la sécurité de votre compte Orange

Cliquez sur ce lien pour accéder à la sécurité de votre compte et suivez les étapes ci-dessous.

Gérer votre service Mobile Connect
  • Cliquez sur Désactiver.
Confirmer la demande de désactivation
  • Cliquez sur Désactiver.

S'identifier avec Mobile Connect
  • Cliquez sur Confirmer avec Mobile Connect.

pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de vous identifier avec le mot de passe de votre compte Orange pour désactiver Mobile Connect.

  • Poursuivez sur votre mobile en le déverrouillant.
Saisir votre code confidentiel sur votre mobile
Confirmation de désactivation

Le service Mobile Connect est désactivé pour accéder à votre compte Orange. A tout moment vous pouvez le réactiver depuis votre Espace client.

Pour accéder à votre Espace client et à vos services (Mail etc.), vous devez vous identifier avec le mot de passe de votre compte Orange.

Avant de commencer

Pour réactiver le service Mobile Connect, vous devez l'avoir désactivé au préalable. 

si vous utilisez Mobile Connect et souhaitez le réactiver sur un autre numéro de mobile, vous devez avoir au préalable activé Mobile Connect sur ce nouveau numéro.

Accéder à la sécurité de votre compte Orange

Cliquez sur ce lien pour accéder à la sécurité de votre compte et suivez les étapes ci-dessous.

Gérer votre service Mobile Connect
  • Cliquez sur Activer.
Activer Mobile Connect
Mobile Connect est activé
  • Cliquez sur S'identifier pour vous identifier avec Mobile Connect. 
  • Votre code confidentiel reste inchangé.

 Nous espérons que ces informations vous aideront à gérer efficacement votre service Mobile Connect. Chez Orange, nous sommes toujours là pour vous accompagner dans l'utilisation de vos services.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.