Mobile Connect : activer
Mobile Connect permet de vous identifier en saisissant sur votre mobile, un code confidentiel à 4 chiffres. Vous souhaitez l'activer pour accéder à votre compte Orange, voici comment faire.
Avant de commencer
Vous devez vous munir du mobile avec lequel vous souhaitez activer Mobile Connect et être sous couverture réseau mobile.
Vous souhaitez activer Mobile Connect sur votre compte internet (adresse mail orange.fr), assurez-vous d'avoir renseigné votre numéro de mobile de contact dans votre Espace client.
Vous souhaitez l'activer sur votre compte mobile c'est automatiquement votre numéro de mobile qui est utilisé.
Accéder au site Mobile Connect
|
|
Saisir l'identifiant de votre comptesi vous êtes déjà identifié : assurez-vous d'être identifié au compte Orange pour lequel vous souhaitez activer Mobile Connect et passez directement à l'étape 4.
|
|
Saisir le mot de passe de compteIndiquez votre mot de passe. si vous ne connaissez pas votre mot de passe ou si vous l’avez oublié, cliquez sur mot de passe oublié ? pour le réinitialiser. |
|
Commencer le parcours d'activation de Mobile ConnectCliquez sur Commencer pour accepter les Conditions Générales d'Utilisation et débuter le parcours d'activation Mobile Connect. |
|
Choisir votre code confidentiel à 4 chiffresVotre code confidentiel doit comporter 4 chiffres. Les combinaisons de 4 chiffres identiques (0000, 1111...) ne sont pas autorisées. La suite se passe sur votre mobile, déverouillez-le. Cliquez sur Continuer. |
|
Se munir de votre mobileDéverrouillez votre mobile et saisissez votre code confidentiel Mobile Connect. |
|
Créer votre code confidentiel sur votre mobile
|
|
Votre inscription à Mobile Connect est validéeMais il reste encore une étape. Cliquez sur Continuer pour activer Mobile Connect sur votre compte Orange. |
|
Mobile Connect est activéVous pouvez dès à présent vous identifier avec Mobile Connect. Pour cela, cliquer sur S'identifier. |
Avant de commencer
Vous devez vous munir du mobile avec lequel vous souhaitez activer Mobile Connect et être sous couverture réseau mobile.
Vous souhaitez activer Mobile Connect pour votre contrat internet (adresse mail orange.fr) : assurez-vous d'avoir renseigné votre numéro de contact dans votre Espace client.
Vous souhaitez l'activer sur votre compte mobile c'est automatiquement votre numéro de mobile qui est utilisé.
Dans les deux cas, ce numéro de mobile doit être celui avec lequel vous avez activé le service Mobile Connect.
Accéder au site Mobile Connect
|
|
Saisir l'identifiant de votre comptesi vous êtes déjà identifié : assurez-vous d'être identifié au compte pour lequel vous souhaitez activer Mobile Connect et passez directement à l'étape 4.
|
|
Saisir le mot de passe de compteIndiquez votre mot de passe. si vous ne connaissez pas votre mot de passe ou si vous l’avez oublié, cliquez sur mot de passe oublié ? pour le réinitialiser. |
|
Mobile Connect est activéVous pouvez dès à présent vous identifier avec Mobile Connect. Pour cela, cliquer sur S'identifier. votre code confidentiel à 4 chiffres est celui défini lors de votre inscription au service Mobile Connect. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"