La Boite Sosh : se rétracter
Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires, à compter de la date de votre commande pour l'annuler et nous retourner le(s) matériel(s).
- Vous êtes nouveau client d'une offre La Boite Sosh Fibre : déposez votre demande de rétractation en contactant un conseiller (bas de page).
- Vous avez changé d'offre pour une offre La Boite Sosh Fibre : déposez votre demande de rétractation en contactant un conseiller (bas de page).
- Vous avez souscrit à une offre La Boite Sosh ADSL ou vous avez acheté un accessoire : le plus simple est de déposer votre demande de rétractation en ligne depuis votre suivi de commande.
Vous pouvez également nous signaler votre souhait de vous rétracter par courrier postal à l'aide de ce document téléchargeable.
- Vous avez déjà réceptionné le(s) matériel(s) (ex : Livebox, décodeur, Clé TV 2…) : vous devez nous le(s) renvoyer sous 14 jours à compter de la date de votre rétractation, par voie postale uniquement, à vos frais, complet(s) (chaque élément dans sa boîte d'origine). Ils doivent être accompagnés du coupon rempli et signé situé en bas de votre bon de livraison reçu dans votre colis. Pour plus de sécurité, nous vous invitons à le renvoyer en recommandé avec accusé de réception.
- Vous n'avez pas encore reçu vos équipements : pour éviter le frais de retour, refusez-les lors de la livraison à votre domicile ou n'allez pas les récupérer en Point Relais.
ne renvoyez pas vos équipements sans avoir contacté votre service clients au préalable.
Vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Toutefois, il sera différé jusqu'à réception du/des matériel(s) ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du matériel.
Sosh peut vous facturer les éventuels usages (prorata d'abonnement services et communications non incluses) effectués entre la date de la souscription et la date de votre demande de rétractation.
- Si vous déteniez déjà une offre Orange internet, vous serez repositionné sur votre ancienne offre si elle est toujours en cours de commercialisation. Dans le cas contraire nous vous proposerons une offre équivalente. En fonction de votre situation, le conseiller définira avec vous les équipements dont vous pourrez bénéficier.
- Si vous déteniez une ligne Livebox Orange avec le même numéro d'appel, vous le retrouverez après la rétractation.
- Vous déteniez une offre internet d'un autre fournisseur, une ligne fixe d'un autre opérateur ou un accès internet d'un autre fournisseur d'accès internet : vous devez contacter l'opérateur pour souscrire à un nouvel abonnement fixe et/ou internet.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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